"Il y a des romans qui semblent écrits pour nous et Grand Amour en est un... Idéal pour se mettre à l'unisson des beaux jours qui débutent."

Happy Few www.happyfew.hautetfort.com

4 étoiles

"Grand amour est un roman charmant, bien écrit et terriblement touchant. À lire !"

Blog l'Odyssée literaire d'Evy www.l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com

"J'ai dévoré, j'ai ri aux éclats je me suis amusée comme une petite folle en suivant Agnès dans son improbable périple dans sa recherche du grand amour."

Les lectures d'Amélie, www.leslecturesdamelie.blogspot.com

"On est clairement dans la chick lit. Mais la bonne. Ce roman se lit d'une traite. Il est drôle, fluide et parvient à la fois à se tenir parfaitement et à se moquer des codes éta- blis pour son genre."

Cuneipage, www.cuneipage.com

"J'ai vraiment adoré ce roman. Stéphane Carlier possède à la perfection les codes du genre et joue avec de manière magistrale ce qui donne un roman à la fois drôle et pro- fond, qui suscite une véritable réflexion... Ce roman m'a vraiment redonné un coup de fouet."

L'Irrégulière, www.irreguliere.over-blog.com

"On se fait du bien, on rit, on rêve aussi et tout se finit dans le meilleur des mondes au moment où on n'y croyait plus. Et cerise sur le gâteau, c'est écrit par un homme !"

Les mille et une pages, www.milleetunepages.canalblog.com

"J'ai beaucoup aimé... Je suis très étonnée que ce soit un homme qui ait écrit ça, telle- ment je me suis reconnue dans les pensées et les actes de cette jeune femme."

Les histoires de Pat, www.leshistoiresdepat.over-blog.net

"C'est indéniable, Stéphane Carlier sait raconter une histoire. En plus, il a de l'humour, de la verve, et c'est un excellent dialoguiste (...) Ces qualités font de "Grand Amour" un roman qui se lit d'une traite, sourire aux lèvres".

Richard Sourgnes, le Républicain Lorrain.

Grand amour
Acheter ce livre
4 étoiles

"C'était exactement ce qu'il me fallait : une lecture pleine de légèreté, drôle, bref, de quoi me changer les idées."

Blog Livresque, www.livresque.over-blog.com

"J'arrive à la fin de ce très très bon roman, une excellente surprise que ce roman de fille écrit par un homme... Qu'est-ce qu'il fait du bien !"

Raven, www.forum.plume-libre.com


" Qu'est-ce qui vous empêche d'être dans ses bras ?
– Les bras de qui ?
– Ce garçon, ce sportif.
– Je ne le connais pas. Enfin, pas personnellement. Il a posé pour un calendrier, un de ces calendriers de rugbymen.
– Mais il vous touche, n'est-ce pas ? Il vous plaît ?
– Oui, il me… Oui.
– Il habite où ?
– Il joue pour l'équipe d'Aurillac.
– Alors, qu'est-ce qui vous empêche d'aller le retrouver à
Aurillac ? "

A la suite d'une déception amoureuse, Agnès, traductrice de romans sentimentaux, quitte Paris sur un coup de tête. Direction l'Auvergne où se trouve l'homme de ses rêves, le demi de mêlée de l'équipe d'Aurillac qu'elle a vu nu dans un calendrier...

Comédie romantique élégante et sexy, Grand Amour est le second roman de Stéphane Carlier, après le très remarqué Actrice en 2005.

Plus d'infos